Qu’en est-il du crédit en France ?


L’accroissement des offres de crédit en France et notamment dans le domaine de l’immobilier a favorisé le développement du marché du crédit. Même si en 2013, une légère baisse des crédits accordées a été enregistrée, 2014 promet d’être une année plus florissante pour les organismes prêteurs.

Un crédit sécurisé, pour éviter le surendettement

Depuis l’augmentation du nombre de ménages ayant sombré dans des difficultés financières inextricables, le credit en France fait l’objet d’un encadrement juridique rigoureux visant à limiter les dérapages et à maintenir l’accroissement du nombre de ménages pouvant avoir recours au prêt.

D’ailleurs, afin de redonner un nouveau souffle financier aux plus endettés, il existe des dispositions légales auxquelles ces derniers peuvent faire appel, il s’agit par exemple de la commission de surendettement. D’autres types de prêt comme le prêt locatif social ou le prêt à l’accession sociale peuvent être cumulés avec un crédit immobilier classique et bénéficient souvent de conditions d’octroi plus que favorables pour l’emprunteur.

Kredity compare pour vous

Le credit participe à la croissance économique. La relance du prêt en France en protégeant mieux les emprunteurs et en ouvrant la voie à des offres toujours plus élargies fait la force de cette nouvelle reprise.

Si vous êtes dans le besoin et que vous hésitez encore à souscrire un crédit, Kredity.com est le partenaire idéal pour vous accompagner dans votre recherche de financement. Nous disposons d’importante mises à jour vous permettant de tout connaître sur la situation du pret en France en temps réel. Grâce aux outils disponibles sur le site, découvrez les différents crédits auxquels vous pouvez accéder et comparez les meilleures propositions. Notre assistance est à votre disposition.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.