Faites-vous plaisir avec un Pret Personnel !


A la recherche d’un montant pour financer un achat dont vous rêvez ou tout simplement pour faire face à des dépenses imprévues ? Le crédit personnel constitue la solution à votre problème. Ce type de prêt vous permet de disposer rapidement d’une somme d’argent qui vous permettra de procéder à l’acquisition de produits ou de services de consommation.

L’une des particularités du prêt personnel repose sur le fait qu’il permet de disposer d’une somme d’argent dont le plafond est fixé entre 21 500 euros et 40 000 euros, en fonction de l’établissement. Cette somme est remboursable sur une période relativement courte de trois mois à cinq ans.

De plus, le credit perso est un crédit non affecté, c’est à dire qu’il n’oblige pas l’emprunteur à lier son emprunt à un bien ou un service pré-défini. Vous pouvez prendre un crédit à la consommation, et l’utiliser comme vous l’entendez.

Les avantages du prêt personnel

  • La transparence : le contrat pour un pret personnel mentionne clairement le montant total à rembourser, le taux appliqué et le délai de remboursement. Le créditeur prend ainsi connaissance de ces facteurs dès le départ et peut prendre des dispositions en conséquence
  • Un taux relativement faible : d’une manière générale, le taux de ce type de prêt est de deux à trois fois inférieur à celui d’un taux de crédit renouvelable.
  • Un encadrement juridique important : le prêt conso étant un crédit à la consommation, il est soumis à des dispositions juridiques importantes, destinées à protéger l’emprunteur. Celui-ci est ainsi sûr de disposer d’un recours juridique en cas de contentieux entre l’établissement bancaire et lui.
  • La simplicité : le crédit perso est versé en une fois sur le compte courant du créditeur. Il est, de ce fait, impossible pour ce dernier de dépasser le montant de l’emprunt. Par ailleurs, l’emprunteur n’est pas tenu de fournir de justificatifs au moment de la demande ni après.

A qui est destiné le crédit personnel ?

Le prêt au consommateur peut être sollicité par un emprunteur qui désire disposer d’un montant supérieur à 1500 euros.
Il est à noter que celui qui souscrit à un prêt à la consommation doit prendre la précaution de bien définir ses besoins en terme d’argent. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour votre crédit, faites confiance à Kredity

Kredity vous propose une simulation de crédit en ligne pour vous indiquer les meilleurs taux et les offres promotionnelles du moment pour que votre credit personnel vous soit profitable.

Tous nos services en ligne sont gratuits, rapides et ne nécessitent aucun engagement contractuel de votre part. Si vous avez déjà contracté d’autres emprunts, optez pour un rachat de crédit afin de regrouper vos remboursements en une seule mensualité afin de les alléger. Le rachat de crédit vous permet également de réaliser des économies sur la totalité de la somme à rembourser.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.