Crédit online : une nouvelle façon d’emprunter


L’accès à la connexion Internet depuis chez soi a fait un grand bond en avant ces dernières années. L’arrivée du haut débit et le développement des technologies de l’information et de la communication ont favorisé la naissance de nouvelles offres et de nouvelles opportunités en matière de crédit.

Le crédit en ligne fait partie des nouveautés apportées par ces changements. Plus besoin pour le consommateur d’aller à la rencontre des organismes de crédit pour contracter un emprunt, ce sont eux qui viennent dans notre domicile via Internet et il ne nous reste plus qu’à choisir. Mais le choix n’est pas toujours facile puisqu’il est souvent inondé d’informations au point de ne plus s’y retrouver.

Utilisez notre comparateur de crédit en ligne

Kredity.com a compris l’enjeu d’une recherche optimisée et a mis à la disposition des emprunteurs des comparateurs de crédit d’une grande fiabilité. Les établissements financiers sont plus faciles à mettre en concurrence grâce au crédit online. Vous pouvez comparez, simulez et financez votre projet, tout ça en trois clics.

Par ailleurs, souscrire un crédit en ligne permet d’économiser sur les frais de dossier tout en accélérant les procédures.

Le principe est simple :

  • – Remplissez un formulaire disponible en ligne : faites le choix du montant de votre prêt, de sa durée et son type (crédit travaux, crédit auto)
  • – Complétez avec vos informations personnelles : plus vous serez précis, mieux sera notre comparatif.
  • – Choisissez l’offre qui correspond à vos besoins
  • – Un mail de confirmation vous est adressé.
  • – Un conseiller clientèle de l’organisme que vous aurez choisi vous contactera directement pour établir votre dossier.

L’info Kredity : Comme pour toute souscription de crédit, vous avez 7 jours de délai de rétractation. Si l’offre ne vous convient pas, vous pouvez en cherchez une autre mais si vous acceptez, il faudra le signer et le renvoyer avec les documents nécessaires.

Constituez votre dossier

Il est obligatoire de fournir un certain nombre de pièces telles que votre relevé d’identité bancaire, une copie de votre pièce d’identité, vos bulletins de salaire des trois derniers mois et une facture ou un bon de commande. Pour un crédit auto, pensez à préparer d’avance un certificat de non-gage si le véhicule est d’occasion. Selon les organismes, un relevé de compte peut également être demandé. Le capital emprunté via un crédit online est accessible sous 24 à 48 heures après les 7 jours de délai de rétractation.

Sur Kredity.com, contrôlez votre crédit comme vous l’entendez.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.