Obtenir un crédit facilement


Souscrire à un prêt est une excellente idée pour faire l’acquisition d’un bien. Selon le type de votre projet, il existe plusieurs crédits qui peuvent le financer. Parmi ce large choix, le plus facile à contracter est le crédit revolving. Sachez toutefois que ce pret facile coûte plus cher lors de son remboursement. Ceci est une parfaite logique, car, plus l’organisme prêteur procède à un octroi facile de crédit, plus celui-ci est exposé aux différents risques de non-remboursement.

Véritable tendance, le crédit facile qu’est le revolving peut s’obtenir partout. Outre les institutions financières, celui-ci est également disponible dans les hypermarchés, les grands magasins et même sur Internet. Vous pourrez choisir entre ces différents fournisseurs en fonction du bien que vous voulez acheter. Ce type facile est une solution idéale si l’envie vous vient de réaliser des petits achats en évitant les difficultés liées aux procédures du prêt à la consommation.

À titre d’information, ce credit facile possède plusieurs appellations, en effet les termes crédit revolving, crédit permanent, réserve de crédit et réserve d’argent signifient la même chose. Ce changement de nom est dû à la réticence du public sur l’utilisation de ce type de prêt. Pour la plupart du temps, les conditions générales affichées dans la publicité de ce prêt à travers les médias sont floues. Pour mieux vous aider dans votre choix, sachez qu’il existe deux variantes possibles de ce crédit : le crédit revolving sans carte bancaire, et celui, avec une carte.

Si vous avez opté pour le premier cas, dès que votre souscription est acceptée, vous obtiendrez tout de suite la somme demandée. Vous pouvez dépenser celle-ci comme bon vous semble. Le montant de l’argent est déterminé soit en fonction de votre demande soit selon votre revenu. Selon la loi en vigueur, vous pourrez avoir au maximum 21500euros pour ce prêt facile. Toutefois, peu d’organismes osent s’aventurer dans cet investissement à haut risque. En général le plafond est fixé entre 6000 et 10 000 euros, au-delà de ce seuil une étude spécialisée est menée avant l’acceptation de votre dossier. Dans le deuxième cas, la somme demandée est fournie via une carte bancaire mise à votre disposition. Une fois que vous utilisez cette carte, vous touchez à votre réserve d’argent. Vous allez donc devoir rembourser l’argent obtenu avec le taux d’intérêt prévu.

N’hésitez pas à faire un tour sur Kredity.com pour avoir plus d’informations.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.