Réduisez vos mensualités

Jeune femme qui vient d'obtenir son rachat de crédit

Découvrez les offres de rachat de crédits de nos partenaires

Avec le rachat de crédit, vous regroupez tous vos crédits en un seul. Il vous permet d’alléger vos finances et de simplifier la gestion de votre quotidien.

Les + Kredity :
Un seul questionnaire
Une étude personnalisée
Rapide, gratuit et sans engagement

Nos partenaires :

Rachat de crédit : les avantages


Regrouper ses dettes permet d’alléger ses mensualités et de regagner ainsi en pouvoir d’achat ou de profiter de taux plus bas, dans le cadre d’un regroupement de crédits immobilier. Quelques conseils pour en profiter au mieux.

Quand racheter ses crédits ?

Beaucoup de ménages contractent plusieurs crédits en même temps sans que leur situation financière en soit affectée. Il peut cependant arriver qu’à cause d’un coup dur (perte d’emploi d’un des conjoints, maladie, accident…) le seuil critique du taux d’endettement soit dépassé et que le reste à vivre soit finalement trop bas pour leur permettre de faire face à toutes les autres charges.

C’est à ce moment que cette solution devient envisageable. En rassemblant les crédits auto, conso et éventuellement immobilier en un seul, avec des mensualités plus faibles, il permet de regagner rapidement en pouvoir d’achat. Même s’il est à terme plus long et plus cher le gain très appréciable qu’il apporte en termes qualité de vie en fait la meilleure option et souvent la seule alternative à la spirale du surendettement.

1 crédit immo +  1 crédit auto + 1 crédit conso = 1 seule mensualité

La logique du regroupement de prêt immobilier est différente puisqu’il s’agira de profiter d’un taux plus bas pour économiser sur un prêt immobilier en cours. Cette opération ne peut s’effectuer que lorsque le différentiel entre l’ancien taux et le nouveau est assez important – généralement supérieur ou égal à 1 % – pour compenser les pénalités de remboursement anticipé, les frais de dossier du nouveau crédit et la nouvelle assurance emprunteur. Il est donc réservé aux crédits assez récents, contractés dans une période inférieure à trois ou quatre ans. Si toutes ces conditions sont réunies, il est possible de réaliser des économies conséquentes, pouvant atteindre de 20 000 euros à 30 000 euros pour un emprunt immobilier de 200 000 euros.

Trouvez la formule de regroupement qu’il vous faut avec Kredity

Avec Kredity, regrouper ses dettes devient beaucoup plus simple et rapide. Un seul formulaire à remplir vous donne accès en quelques minutes à de nombreuses offres de nos établissements partenaires. Et tout cela gratuitement et sans engagement. Vous faites le comparatif et arrêtez votre choix chez vous, tranquillement et sans pression.

Vous bénéficiez en plus de taux très compétitifs pour votre racheter vos crédits ainsi que d’une étude personnalisée de vos besoins. N’hésitez donc pas à multiplier les simulations et comparatifs jusqu’à trouver l’offre qui vous conviendra le mieux.


S'INFORMER SUR LE REGROUPEMENT DE DETTES :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.