Rouaix Finances


Le rachat de crédits pour tous

Il est fréquent aujourd’hui de voir que des foyers et des particuliers se trouvent en situation de surendettement, car devant honorer plusieurs mensualités. De ce fait, leur marge de manœuvre est restreinte et donc le pouvoir d’achat assez limité. Le rachat de crédit leur permet de disposer de plus de liquidités et de rallonger le temps de remboursement.

Depuis sa création au début des années 1990, Rouaix Finances vient en aide aux particuliers et aux foyers fragilisés par les situations de surendettement. Ceux-ci peinent à assumer la totalité des mensualités de leurs multiples emprunts. La société a fait du rachat de crédit son cœur de métier.

Les avantages du rachat de crédit chez Rouaix Finances

Avec une TAEG de 3,6 % au minimum et une durée de remboursement éventuellement rallongée jusqu’à plus de 30 ans, les offres de Rouaix Finances figurent parmi les plus avantageuses du marché.

Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur unique qui restera à ses côtés pendant la mise en place de la solution adaptée à sa situation, et même après. Les études de faisabilité des projets de rachats de crédit peuvent être effectuées sur un simple appel téléphonique.

Chez Rouaix Finances, nul besoin de changer de banque ou d’ouvrir un nouveau compte pour procéder à un rachat de crédits. La société prend en charge tous les prêts contractés auprès des établissements financiers faisant partie de son réseau de partenaires et intervient dans toute la France métropolitaine.

Services aux professionnels

Rouaix Finances offre aux PME, aux grandes entreprises ou aux commerçants, une solution pratique pour gérer les arriérés de paiement de leurs clients, susceptibles également de fragiliser leur trésorerie. La société propose à ces professionnels de racheter les dettes de leurs clients. Les débiteurs effectuent alors le paiement des mensualités auprès de Rouaix Finances.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.