Préféo


Spécialisé dans le rachat de crédit des particuliers et des professionnels libéraux, Préféo est un mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP). Il s’agit ainsi d’une société de courtage mandatée par plusieurs organismes de crédits, ceci lui permettant de faire jouer la concurrence entre ses différents partenaires et proposer de ce fait la meilleure offre à chacun de ses clients.

Un des intermédiaires bancaires les plus référencés en matière de regroupement de crédits, Préféo propose le rachat de crédit à la consommation, le rachat de prêt immobilier et le rachat de crédit professionnel.

Les plus de Préféo

Fort d’une vingtaine d’années d’expérience, Préféo est reconnu pour son sérieux et son respect de la confidentialité et des intérêts de ses clients.

Pour simplifier au mieux vos démarches, un conseiller dédié prend en charge tous les aspects financiers, techniques et juridiques de votre dossier. Ce spécialiste réalise une étude personnalisée de votre demande de regroupement de crédits et vous soumettra plusieurs solutions sur mesure.

Après votre accord et la signature du contrat de rachat de crédit, il se chargera de contacter les organismes financiers à votre nom. Ensuite, vous serez informé régulièrement de l’avancement de votre dossier.

Allègement de votre taux d’endettement jusqu’à 60 %

Préféo peut vous aider à réduire de manière significative votre mensualité, laquelle sera ajustée à votre budget. Cet allègement aura, sans doute, une répercussion sur le coût total de votre crédit, notamment si vous avez bénéficié des meilleurs taux pour vos emprunts. En plus de cela, en recourant aux services de ce courtier, vous n’avez pas à changer d’établissement bancaire.

Commission répartie sur les mensualités

En guise de rémunérations, Préféo prend une commission. Néanmoins, afin de ne pas trop alourdir votre charge, il prend soin de la répartir sur vos mensualités.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.