BC Finance


BC FINANCE, l’expert en rachat de crédit

BC FINANCE est un intermédiaire en opération de banques et services de paiements. Depuis sa création en 1994, ce courtier a su développer un partenariat avec plusieurs organismes bancaires. Ceci lui a permis de se positionner actuellement comme le leader dans le domaine du rachat de crédit.

Un réseau de 16 agences réparties sur le territoire

Soucieux d’offrir des services de proximité à ses clients, BC FINANCE, filiale de CREDITEC depuis mars 2013, a ouvert 16 agences dans plusieurs villes de  France (Paris, Lille, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Lyon, Toulouse, Rouen, Nantes…). Ses spécialistes en rachat et regroupement de crédit peuvent même se déplacer sur rendez-vous.

Pourquoi choisir BC FINANCE ?

Membre de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires) et de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits), BC FINNCE s’engage à exercer son activité en conformité avec les règlements en vigueur et surtout dans le respect des intérêts légitimes de ses clients. Vous êtes de ce fait sûrs d’accéder aux meilleures offres adaptées à votre profil.

Ainsi, en choisissant de recourir à ses services vous bénéficiez de nombreux avantages : étude gratuite et personnalisée de votre dossier, interlocuteur unique à votre disposition, compte-rendu régulier de l’avancement de votre dossier de rachat de crédits, et meilleur taux du marché. Avec BC FINANCE, vous n’êtes pas obligé de changer d’établissement bancaire sauf si c’est votre souhait.

D’autre part, vos données sont traitées dans la discrétion totale et votre conseiller fera tout son possible afin de vous aider à mieux appréhender la nature de votre éventuel engagement. Il vous fournira ainsi toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision.

Les conditions de rémunération de BC FINANCE sont définies avant le début de sa mission. Vous devrez ainsi donner votre accord au préalable en signant un mandat de recherche de capitaux.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.