Un credit auto pour une Suzuki


Acheter un nouveau véhicule Suzuki est désormais facile grâce au crédit auto!

Constructeur automobile japonais, Suzuki a commencé la production de sa première voiture au milieu des années 60 avec la Suzuki Fronte, petite voiture connue pour son moteur à 2 temps. C’est seulement en 1993 que la marque connait un véritable succès avec le modèle Wagon R, élu véhicule de l’année au Japon (en savoir plus).

Outre cela, le modèle Swift, lancé en 2004 est nommée voiture de l’année 2 ans plus tard. La nouvelle version sortie en 2010 a également été élue voiture de l’année en 2011.

Financer l’achat d’une Suzuki

Le crédit auto Suzuki est la solution idéale si l’on veut devenir immédiatement propriétaire d’une voiture neuve ou d’occasion. En principe, le financement de l’achat peut s’étendre sur une durée de 12 mois à 84 mois. Il appartient à l’acheteur de déterminer la durée du contrat, en fonction de son budget. Ainsi, il est possible de faire l’acquisition d’un modèle récent comme le Swift Sport, l’Alto Eco, le Splash ou encore le SUV SX4 en optant pour la formule adaptée à sa situation financière. D’ailleurs, la marque offre un financement pour toute sa gamme avec un taux très intéressant. À noter tout de même que cette offre exceptionnelle n’est pas disponible tout au long de l’année.

Il convient donc de s’adresser au concessionnaire Suzuki le plus proche de chez soi pour se renseigner sur la possibilité de financer son achat. Il est également intéressant de simuler son crédit Suzuki en ligne et de comparer les offres de prêt proposées par les organismes de crédit.

Logo Suzuki

Garantie et assistance de longue durée

Chaque nouvelle voiture Suzuki bénéficie d’une garantie de 3 ans, sans dépasser les 100 000 km. Les modèles Splash, SX4, Alto et Grand Vitara sont même garantis contre la corrosion pour une durée de 12 ans. Ceci est rassurant pour ceux qui ont souscrit des crédits Suzuki pour l’achat de leurs voitures.

Si le choix du client se porte sur les voitures d’occasion, la marque met à sa disposition 2 types de garantie d’une durée de 12 mois : si le modèle choisi a moins de 5 ans, il a droit à la garantie « Privilège » couvrant toutes les défaillances mécaniques. En revanche, la garantie « Tranquillité » est destinée à un véhicule de moins de 10 ans et moins de 180 000 km et ne concerne uniquement que les principaux organes mécaniques de la voiture. De plus, le client bénéficie d’une assistance disponible 24 h/24 durant toute la validité de la garantie, et ce, sans tenir compte du nombre de kilométrages. Il lui est aussi possible d’étendre la garantie (cliquez ici pour plus d’informations) en choisissant parmi les formules proposées par Suzuki.

Effectuer un essai avant de prendre une décision et personnaliser votre Suzuki

Même si on a déjà trouvé le crédit Suzuki qui répond à ses attentes, il est conseillé d’effectuer un essai avant de conclure l’achat d’un véhicule. D’ailleurs, il suffit de faire une demande en ligne en remplissant le formulaire disponible sur le site web de la marque. En plus de cela, l’on peut configurer son nouveau véhicule grâce à l’outil performant disponible sur le site. L’acheteur peut, de ce fait, définir la gamme, le moteur, les équipements, les couleurs et les jantes ainsi que les accessoires et créer sa nouvelle Suzuki.

En revanche, si le client possède déjà un modèle ancien, il peut demander le recyclage de sa voiture auprès du réseau Suzuki. Pour ce faire, il lui faut entrer en contact avec le concessionnaire le plus près de chez lui. Il est également possible de faire une demande d’informations en ligne.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.