Un crédit auto pour une Peugeot neuve ou d’occasion


Le crédit auto Peugeot permet de devenir immédiatement ou à tout moment propriétaire d’une nouvelle voiture ou d’une occasion révisée. Avec près de 2 siècles d’existence, Peugeot est l’un des pionniers de la construction automobile. En effet, son premier véhicule fut construit en 1890. Ayant misé sur l’internationalisation, la marque enregistre une grande partie de ses ventes sur le marché mondial. En 2010, ce constructeur automobile français a réalisé un record historique de ventes avec plus de 2 000 000 de véhicules écoulés. Parmi les modèles qui ont marqué le parcours de Peugeot, l’on peut évoquer la 504 et la 205. Cette dernière est d’ailleurs la voiture française la plus exportée. (Site Peugeot ici)

Peugeot, une histoire de voiture

La gamme de voitures lancée par Peugeot récemment connait un succès remarquable grâce à leurs designs innovants et leurs performances. Les modèles 208 GTI, 3008 et 508 permettent ainsi à la marque de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents. Pour faciliter l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, le service finance de la marque propose des formules pouvant être adaptées au budget du client et à l’usage de la voiture. L’on peut même opter pour une offre packagée comprenant une offre de credit auto Peugeot et une offre d’assistance et d’entretien.

En outre, le simulateur de crédit en ligne disponible sur certains sites spécialisés permet de trouver facilement le financement le plus avantageux parmi les propositions des organismes de prêt. En plus de cela, l’acheteur a la possibilité de choisir la durée de son contrat de crédit Peugeot(entre 12 et 84 mois) et devient immédiatement propriétaire de sa voiture, qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion. À part cela, la location longue durée avec option d’achat à la fin du contrat est également une alternative si l’on souhaite obtenir un financement. D’ailleurs, cette formule offre au locataire la possibilité de changer de modèles tous les 2 ou 3 ans, s’il le souhaite.

logo Peugeot

La carte Peugeot et les packs services :
les particularités de la marque

La carte de paiement et de crédit Peugeot est offerte lors d’une souscription de crédit renouvelable d’une valeur maximale de 3000 €. Cette carte permet à son propriétaire de régler à crédit ou au comptant l’entretien de sa voiture. De plus, il bénéficie d’une remise de 10 % sur tout achat d’accessoires effectué dans une boutique du réseau Peugeot France. À tout moment, le bénéficiaire peut faire un remboursement partiel ou total de son prêt. (Plus d’infos)

En revanche, lors de l’acquisition d’une voiture à crédit, l’acheteur peut financer la totalité du prix de son véhicule neuf et choisir le montant de son apport, la durée du contrat et la date des prélèvements, en fonction de son budget. Avec ce pack services, il a droit à un véhicule de remplacement en cas de panne provoquant une immobilisation de plus de 24 heures. En plus de cela, les défaillances mécaniques, électroniques et électriques ainsi que le remplacement des pièces d’usure sont pris en charge par Peugeot. En bonus, cette formule de crédit Peugeot inclut une garantie perte financière d’une durée de 5ans, assurant une indemnité forfaitaire en cas de vol ou de destruction du véhicule.

Financement de la location avec option d’achat

Si le client choisit cette option, il n’est pas obligé de fournir un apport personnel. Néanmoins, il peut devenir propriétaire du véhicule après le 12ème loyer, s’il souhaite l’acquérir. Il a ainsi le choix entre le pack service tout compris et le crédit Peugeot associé à des services complémentaires, proposés en options. Il peut s’agir de l’extension de garantie primo (d’une durée de 5 ans), du contrat entretien premium (d’une durée de 4 ans et jusqu’à 80 000 km) et de l’extension du contrat de garantie premium (6 ans de couverture).


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.