Comment obtenir un crédit auto et acheter sa Kia


Il est possible de trouver un crédit auto pour l’achat de votre Kia parmi les nombreuses offres proposées par les organismes de financement. Connu pour être le 4ème constructeur automobile mondial, Kia est une marque coréenne dont l’histoire commence dans les années 40. Cependant, la Kia Brisa, la première voiture de la marque ne fut construite qu’en 1973. Parmi les modèles qui ont marqué son succès, on peut citer la KIA Pride, lancée en 1986 et la Kia Cee’d, élue 2 fois voiture la plus fiable de sa catégorie par l’Automobile magazine. (Plus d’info sur l’histoire de Kia ici)

La marque Kia.

Actuellement, la marque propose une gamme de voitures sophistiquées et bénéficiant d’une garantie de 7 ans, à l’instar de la Kia Optima hybride 2013, la Kia Rio5 2013, ou encore la nouvelle berline Kia Forte, prévue sortir en 2014. Économiques et faciles à entretenir, ces modèles ont séduit de nombreux amateurs de voitures. De plus, le service finance de la marque propose aux acheteurs plusieurs formules de crédit Kia. Chacun peut ainsi y découvrir un financement adapté à son budget, que l’on opte pour l’achat ou pour la location longue durée.

Au cas où l’on serait intéressé par l’acquisition d’une voiture d’occasion, de nombreux concessionnaires agréés présentent un large choix de véhicules répondant à des exigences de qualité stricte. Ces voitures d’occasion sont révisées et contrôlées par des techniciens spécialistes de la marque Kia et bénéficient d’une garantie pouvant aller au-delà des 12 mois. En outre, ces concessionnaires facilitent l’achat en soumettant des solutions de financement. L’acheteur a ainsi la possibilité de souscrire un crédit Kia pour réaliser son rêve.

logo Kia

Les plus de la marque Kia

Outre l’offre de garantie de 7 ans sur toute sa gamme de voitures neuves, le constructeur coréen a développé le label Eco Dynamics (En savoir plus). Ainsi, la réduction de consommation de carburant et des émissions de dioxyde de carbone sont l’objectif principal des recherches menées par la marque coréenne afin de répondre au mieux aux attentes du public et de prouver sa contribution active au développement durable. De plus, à travers Kia Assistance, la marque s’engage à offrir une voiture de remplacement au propriétaire, si jamais une panne surgit au cours des 36 mois suivant la date de livraison, en attendant que sa voiture soit réparée.

D’autre part, Kia se démarque par son offre exceptionnelle toute récente « 1 mois pour être satisfait ou remboursé ». Ainsi, chaque acheteur a la possibilité de rouler pendant 1 mois avec le modèle de son choix. Si les performances de la voiture ne sont pas à la hauteur de ses exigences, il a le droit de retourner chez le concessionnaire et demander un remboursement. Cependant, dans le cas où il aurait souscrit un credit Kia, le frais d’interruption du crédit est à sa charge. Il en est de même des frais de réparations éventuelles, d’immatriculations et de la mise en route.

Comment obtenir un crédit automobile ?

En général, le financement de l’achat immédiat d’une voiture est effectué sur mesure. En effet, la solution est proposée après étude et évaluation de la situation financière du demandeur. En ce qui concerne l’achat d’une voiture Kia, une équipe de spécialistes de crédit se tient à la disposition des clients et les accompagne dans la recherche de l’offre de prêt la plus pertinente. Il est ainsi possible de demander des informations en ligne ou de prendre rendez-vous avec un spécialiste du crédit Kia.

En outre, on peut également opter pour la location longue durée et devenir propriétaire à la fin du contrat. Cela permet de bénéficier d’un financement comprenant l’assurance, la garantie mécanique et l’entretien.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.