Crédit Honda : comment financer votre prochaine voiture ?


Connue pour être le 7ème constructeur automobile mondial, la marque Honda facilite l’achat de sa gamme de voitures en proposant des solutions de financement. En effet, la demande de crédit auto Honda peut se faire en ligne et un conseiller assiste le client pour les démarches à faire. La première voiture de ce constructeur japonais est sortie en 1963. Parmi les modèles qui ont lancé la marque, on peut citer le modèle Honda Civic, lancé en 1972. Toutefois, c’est le lancement des véhicules hybrides au début des années 2000 qui a marqué le début du succès de Honda sur le marché mondial. La Civic Hybrid a d’ailleurs gagné le titre de « World green car 2006 ». (Plus d’infos sur la marque ici)

Demande de crédit Honda pour l’achat du véhicule de votre rêve

La marque japonaise enrichit régulièrement sa gamme de voitures avec de nouveaux modèles. Ces voitures séduisent de nombreux acheteurs américains et européens grâce à leur design ultramoderne et leurs performances. D’ailleurs, il est possible de faire l’acquisition d’une Honda accord coupé 2013, d’une Honda CR-V 2013 ou encore d’un modèle Insight neuf avec un crédit Honda.

Outre cela, chaque client a le droit à une deuxième chance si sa première demande de crédit n’est pas approuvée. Après l’obtention du financement, on devient propriétaire du véhicule choisi. Il faut tout de même préciser que la mensualité inclut les taxes applicables en plus du prix d’achat. Par ailleurs, aucuns frais liés à l’usure ou au kilométrage ne sont à régler.

Au cas où le choix du client se serait porté vers les modèles d’occasion, les concessionnaires Honda s’engagent à lui fournir un large choix de véhicules certifiés et bénéficiant d’une garantie pouvant aller jusqu’à 6 ans, livrés avec un rapport d’inspection et un rapport d’historique complet.

Les garanties offertes par Honda

Chaque véhicule neuf Honda est doté d’une garantie constructeur de 3 ans. Cette garantie comprend les pièces de rechange et la main d’œuvre et peut aller jusqu’à 8 ans pour les modèles hybrides (Civic et Insight). En plus de cela, une garantie anticorrosion de 3 ans, une garantie de 5 ans contre la perforation du système d’échappement de même qu’une garantie de 10 ans contre la corrosion du châssis et 12 ans contre la perforation des panneaux de carrosserie, sont offertes pour tous les modèles. Il est ensuite possible de faire une demande d’extension de garantie de 24 mois si l’on veut entretenir sa voiture selon les normes imposées par Honda.

Par ailleurs, le crédit Honda offre à l’acheteur la possibilité de financer son auto à son rythme. En effet, il peut opter pour la location avec option d’achat et profiter d’un loyer adapté à son budget. Ceci lui octroie le droit de devenir propriétaire à tout moment, s’il le souhaite, ou bien de restituer le véhicule à la fin du contrat et prendre une nouvelle voiture, après régularisation de son dossier. (En savoir plus)

Les solutions de financement pour les professionnels

Le service Finance de Honda a développé des solutions de financement destinées tout particulièrement aux professionnels. Ainsi, les entreprises ont le choix entre le crédit Honda classique, avec ou sans apport, permettant l’achat des véhicules neufs ou d’occasion et le crédit-bail, une formule réservée au financement des voitures Honda neuves. Cette deuxième option est une formule de location longue durée dans laquelle les frais de location sont définis en fonction du kilométrage et de la durée du contrat. Ce loyer fixe peut être ajusté durant le contrat suivant l’usage qu’on fait réellement du véhicule. En ce qui concerne l’entretien et la réparation, une gamme de prestation à la carte est proposée aux clients professionnels.


Trouvez rapidement votre crédit. Plus de 10 organismes vous répondent.


Page Views:1

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.